BIENVENUE DANS LA FAMILLE

Pourquoi je dit oui....

Bonsoir à tous....

Voila, je me suis remis au sport, et plus particulièrement au vélo route il y à 5 ans, en suivant un ami, grand coureur en Alsace, qui ma dit "toi qui roule pour venir au boulot, allez vient, trouve toi un vélo occasion et vient roulé avec nous" et me voila faisant une année chez Mollau et le restant à Wittenheim, participant à la Vosgienne, le tour du grand duc, les ballons vosgiens, et il y a peut à l'Alsacienne.

puis il y a 3 ans, deux collegue du club plus un ami du club de l'ACTB Belfort me lance "tiens cour cette hiver, et vient avec nous faire quelque Trail l'année prochaine, le Salbert et d'autres", et me voila avec en plus... la course à pied, rien de fulgurant en soit vue que je fait entre 10Km et 15Km max, mais je cour, régulièrement.

Fin de l'année dernière un autre ami de club me dit "tu pourrai acheté un Cyclo-cross, sa te permettrait de continuez les entrainement avec nous et tu peut participé à quelque course", me voila alors en possession d'un cyclo-cross et roulant en plus en hiver.

Début de cette année, un ami d'enfance me dit "toi qui aime le CX en hiver, fait du VTT en hiver et en été en plus, comme cela on s'inscris au ROC d'Azur et on va déliré" et en début d'automne de cette année j'étais au Roc d'Azur, avec mon VTT.

Mais pour ne pas me loupé, pendant mes vacances en Vendée chez mon ami d'enfance, il m’emmène à ces entraînements de natation et me demande de le suivre sur ces Triathlon, et la je lui dit "c'est génial, sa doit être classe de pouvoir ce surpassé un peut" et c'est après le Roc d'Azur de cette année qu'il m'a dit "allez vient on s’inscrit au Tri-Roc 2017".

Alors dite moi, soit je suis fou, soit sadomasochiste...  ou alors c'est le fait d’être avec mes ami(e)s, anciens ou nouveaux, pratiquant un sport dans le fun et la douleur qui me plait (on revient au SM la), mais me voila avec tous juste 3000km de vélo cette année; 300km de CAP et seulement 20500m de natation (je fait mes entrainement en fonction de tous mes déplacement professionnelle) avec une licence de triathlon pour 2017, avec un calendrier ou il y à du Trail, des grande cyclo-sportive comme les Ballons Vosgiens et L'alsacienne, et le Roc d'Azur et le Tri-Roc.

Alors dite moi je suis fou...  ou je suis normal pour vous??  

Merci de m’accueillir parmi vous, merci de m'avoir lu jusqu'au bout et pardonnée mon français.

David

 

Vous devez être membre de Jool pour ajouter des commentaires !

Join Jool

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

This reply was deleted.

A propos du forum

Le forum est ouvert à tout le monde. Il vous suffit de vous créer un compte gratuitement sur le site pour pouvoir y participer ! N'hésitez pas !

Pour créer une nouvelle discussion, connectez vous et cliquer sur le + en haut à droite.