BIENVENUE DANS LA FAMILLE

JOOL TEAM

VENTE TENUES JOOL

bonjour la team !!

je mets en vente des tenues du club; les 2 ensembles sont en taille M :

1 tenue complète triathlon : maillot sans manche avec zip avant + cuissard = 70€

1 tenue complète vélo : maillot manche courte + cuissard à bretelle = 70€

les tenues sont dans un très bonne état

je suis de Niedernai et je travaille sur Colmar pour les Alsaciens, sinon par colis pour les autres

sportivement

Yannick

Vous devez être membre de Jool pour ajouter des commentaires !

Join Jool

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• JOOL TEAM

Mes coordonnées :

06.16.81.71.75

yanok@live.fr

• JOOL TEAM

Salut,

c'est le singlet de triathlon avec le cuissard de tri que tu vends ?

Merci

• JOOL TEAM

Bonjour,

Oui il s’agit bien du singlet avec le cuissard.
      L’annonce est également sur le bon coin avec les photos.

Sportivement.
      Yannick.

• JOOL TEAM

Si cela t'interesse, je te laisse mes coordonnées :

0616817175

yanok@live.fr

J'ai vu que tu es de MULHOUSE, si jamais je travail à COLMAR ...

• Salut, l’ensemble tri fonction est encore disponible ?

• Bonjour, je m'appelle ANNIE CHAMPENOY, je suis commerçante de produits pharmaceutique et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse du monde. Je viens en témoignage un prêt entre particulier que je viens de recevoir, j'ai reçu mon crédit grâce au service de la Famille BENOOT. J'ai commençé les procédures auprès de cette Famille lundi dernier et jeudi dernier, j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 7.000 € m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte en banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.J'ai enfin reçu la satisfaction, car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs du net. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter la Famille BENOOT et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide MME BENOOT

Voici leur adresse e-mail: benootemile@outlook.fr

Voici leur contacte: 0756847486

Merci pour votre aimable attention

This reply was deleted.

A propos du forum

Le forum est ouvert à tout le monde. Il vous suffit de vous créer un compte gratuitement sur le site pour pouvoir y participer ! N'hésitez pas !

Pour créer une nouvelle discussion, connectez vous et cliquer sur le + en haut à droite.